Region de l' Ayrshire - Ecosse

Publié le par georget

SEULE AU MONDE (MAIS AVEC DES MOUTONS)

Eh hop, encore un petit article histoire de ratrapper le retard et de mettre tout ca a jour...Au programme cette fois-ci, petite promenade dans la region de Ayr, l'Ayrshire, en dessous de Glasgow (a l'ouest pour les nuls en geo). Temps ideal pour ce genre de trip, mais oui, il arrive de faire beau en Ecosse!!!

Donc, descente en voiture vers Ayr, une ville balneaire toute jolie avec des jonquilles partout. Puis, decouverte de la campagne ecossaise, je me suis retrouvee dans les coins les plus recules du pays, personne autour de moi, le silence le plus total...ca fait tout drole. Heureusement que les moutons me tenaient compagnie.

 

Le soir venu, j'ai decide d'assister au couche de soleil sur la mer, avec les iles en toiles de fond. Sur ma carte etait indique un petit coin sympa, j'y suis donc allee. Et la, je ne m'attendais pas du a ca...paysage splendide, a couper le souffle. Jugez par vous meme....Ce fut un moment "magique", oui, je sais ca fait bateau de dire ca, mais je vous assure, j'ai rarement assiste a des spectacles aussi beau que vous offre la nature (oulala, j'ai l'ame d'un poete aujourd'hui).

@ + tout le monde

 

Coin pomme au milieu de nul part

 

Paysage de la region de Ayrshire

 

 

 

Ville balneaire de Ayr sur la cote ouest

 

 

Chateau dont il faut que je retrouve le nom...endroit choisi pour contempler le coucher de soleil

 

 

 

 

 

Les iles

 

Maison de pecheurs

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il s'agit du chateau dunrure castle pour ceux qui chercheraient le nom<br />
Répondre
G
De biens belles photos. C'est sympa de pouvoir voyager depuis chez soit en admirant ces clichés.<br /> <br /> Sinon, pourquoi n'utilises tu pas les albums photos ? Ca serait moins lourd à charger ton blog (car là, ça rame un peu avec toutes ces photos dans tous ces articles...)
Répondre
M
Humpf !<br /> Va me falloir du temps pour m'en remettre, moi, de ces tonnes de photos toutes extraordinairement splendides.<br /> <br /> Si si.
Répondre
A
ma petite gégé ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles<br /> Tout ça c'est vraiment magnifique je t'envie trop<br /> au moins tu ne regrettera pas d'être partie aussi loin pour voir de si beaux couchés de soleil<br /> je t'embrasse très fort<br /> Aurélie
Répondre