Mais oui, il fait beau en Ecosse!!!

Publié le par georget

Bonjour a tous,

Eh oui, ca commence a serieusement sentir la fin, plus que 4 jours a Dundee. Encore 4 jours pour profiter de la nourriture a pas moins de 80 % de matiere grasse, 4 jours a regarder les gens ayant force sur la Guinness, 4 jours a aller faire des billards, 4 jours a ne rien faire et a regarder par la fenetre, 4 jours a contempler l'etat de la chambre d'Aurelien, 4 jours faire des tartes avec Eric, 4 jours pour se donner bonne conscience en allant faire du sport, 4 jours pour sentir l'odeur parfois degeu de la nourriture de nos colloc chinoises... bref 4 jours de vie a Dundee.

C'est donc la un de mes derniers articles, je pense en ecrire encore quelques en en france sur des themes divers et varies. pour le moment, je viens dementir une information: le temps pourri de l'ecosse. Pfffff.....foutaise! Mais c'est qu'il fait beau ici! On a meme profite de la plage dimanche, encore une fois au depend de nos revisions, le choix n'a pas ete difficile a faire!!! Entre EDC, nous sommes aller taquiner les vagues, enfin juste le sable pour ma part!!! On a egalement profite de l'occasion pour faire deux trois petite photos souvenirs pour l'ecole...voila, on y apprend que les ecossais ne portent decidemment rien sous les kilts, ca, c'est une affirmation vrai!!! lol!!

a bientot tous le monde!!!!!

 

Aurelien, Yohann, Nico et moi

 

La plage de Broughty Ferry

 

Pyramide pas tres reussie!

 

Trois garcons plein d'avenir!!!

 

EDC en force!!!

 

 

 

Et le meilleur pour la fin......Merci a Aurelien et Nico pour leur participation!

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
site génial!
Répondre
B
bof
Répondre
P
J'adore le kilt ! <br /> Mon frere a été temoin d'un marriage ecossais et il nous a assuré que le marié ne portait pas de culotte, et je le crois maintenant !!<br />
Répondre
B
Sympa...Plus de photos persos seraient un plus... De l'écosse, je ne parles pas des fesses de tes compatriotes!...lol. Bonne continuation!
Répondre
G
bravo géraldine pour ce joli blog <br /> ca a vraiment lair sympa l'écosse<br /> voila <br /> salut <br /> bisous
Répondre