Message d'excuse

Publié le par georget

Boujour a tous,

Comme il est bien loin le temps ou j'ecrivais un article par jour!!! je sais que je n'ai pas donne beaucoup de nouvelles ces derniers temps, mais vous comprendrez facilement que la vie d'un etudiant Erasmus en Ecosse n'est pas de tout repos, si si, c' est je vous assure! Ben c'est vrai, je voyage, et quand je ne bouge pas, je sors faire un pool, et qd je ne fais pas de pool, je vais faire du sport, et apres on boit un verre, et puis si il me reste un peu de temps, il m'arrive de travailler! et puis, il fo dire aussi ke la motivation n'est pas toujours la, et c'est d'ailleurs fort dommage pour vous je le sais, vous ki attendez de mes nouvelles chak matin, ki vous levez ds l'espoir de voir de nouvelles photos de ce pays magnifique....je vous comprends, et je vous ai entendu (oula, ca fait un peu pdt de la Republique la, je m'entraine!!!)!!!

C'est donc pour cette raison que j'ai decide de reprendre la plume, ou plutot la souris ki elle a des poils, pour vous faire part de mes experiences et autres aventures, et il s'en est passe des choses; road trip dans le pays, visite de l'ile de Sky, London, bref, le programme va etre charge!

Je vais remettre tout ca a jour, en prenant le temps de faire durer le suspense...oui, je suis suis sadique comme fille!!!

Donc, voila, ceci etait un message d'avertissement, alors tous a vos postes ( d'ordinateur)....

Geraldine

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article