Bizarrerie ecossaise

Publié le par géraldine georget

 

Bonjour a tous,

Candice et moi

 

Tout d'abord je tiens a remercier les quelques personnes qui animent mon blog avec leurs commentaires...merci a vous!!! Pour les autres, hum, je me passerait de commentaires (pour le coup!) cette fois-ci, vous avez plutot interet a vous rattraper. Les personnes se reconnaitront...mais la prochaine fois je balance, faites gaffe j'suis pas commode...

Bon, treve de plaisanteries. Ici tout va pour le mieux, le temps toujours pareil: instable, les filles d'ici toujours pareil: instables... bref la terre tourne dans le bon sens...

J'ai encore deux trois petites choses sur les ecossais a vous raconter, rien de tres drole mais plutot inquietant! En effet, comme je vous le repete depuis le debut, le temps ici est tres changeant et c'est d'ailleurs pratique pour alimenter les conversations avec des personnes a qui on a rien a dire!!! Les ecossais ont la facheuse tendance a sortir en T-shirt dans la rue avec une temperature exterieure de 2 C!!! Mais vu tout ce qu'ils ingurgitent comme biere, ils ne doivent pas se rendre compte qu'il gele ! Enfin, je me demande toujours comment ils font. Vraiment, tous les etrangers se possent la meme question. J'ai pourtant essaye de faire comme eux, enfin a mon niveau, ouais je suis une petite joueuse a cote d'eux: je me suis mis en jupe!!! je ne pense pas le refaire prochainement, sauf si j'ai vraiment besoin de mourir dans d'atroces souffrances... Donc voila, ce sont tous des oufs ici!

A part ca, je n'oublie pas de remplir ma vie etudiante...hier soir on est aller un boire un verre a l'union de notre universite, c'est une tres grosse asso etudiante avec un bar et boissons pas cher, des billards...et pleins de baleines autour. Normal ici, Dunde etait la ville principale de la chasse a la baleine...hum, tres conservateur ces ecossais!

Je me suis faite une copine chinoise, Candice mais son vrai nom c'est Xiaotao. Remarque pas difficile de rencontrer des chinois ici, y en a partout, et surtout a mon etage, disons que c'est un veritable petit china Town ou encore une annexe Pekinoise. Et je n'exagere pas. Mais ils ne sont pas trop chiants, de toute facon ils ne font que travailler...et faire cuire des nouilles chinoises. Je compte d'ailleurs me faire inviter.

bon aller y en a marre d'ecrire...a vous maintenant!!!

Ge

 

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je visite qq fois ton blog, ainsi sous la menace (non, je rigole) je laisse ce com. Il est vrai que les passants (comme moi) pourraient laisser un mot d'encouragement ou un bonjour. Mea culpa maxima culpa, réparation est faite je l'éspére.<br /> A part ça je suis curieux, car pour moi le nord commence à Bezier donc je suis avide d'infos sur l'endroit ou tu te trouves. Merci A+
Répondre
G
merci pour le compliment michel...<br /> pour ce qui est de la biere, je t'assure que je n'en bois pas. Ca fait trop populaire, je prefere un bon Whisky. Excuse me Sir, nous n'avons pas les memes valeurs.
Répondre
M
Didonc, tu oses nous faire croire que tu ne tètes pas de la bière avec une expression aussi hagarde mmmhm ?<br /> Non, nous prendrons pas les vessies de brebis écossaises pour des lanternes herblaysiennes !<br /> C'est raté notre Gégé !
Répondre