Nouvelles d'Ecosse

Publié le par géraldine georget

 

Hola, oui ca change un peu du banal "hi" ou autre " hello"...

 

Bon, je sais ce que vous allez me dire, que je suis une grosse flemarde, que je n'ecris plus d'articles...et vous n'avez pas tort...! Il faut bien avouer que je ne vois pas, mais alors vraiment pas le temps passer, c'est une horreur. Entre mes 12h de cours, oufff, ca c'est trop, les sorties, les balades, les drinks, les revisions (ca c'est pour faire plaisir a maman! lol!)...bref, je ne m'en sort pas, ca fait deja 1 mois que je suis ici et je me dis que j'aurais du venir ici 1 an. Ce n'est que partie remise...

Cette semaine rien de special, je me suis baladee dans Dundee et je suis montee jusqu'au Dundee Law, c'est le point de vue le plus haut de la ville, et qu'elle vue! oufff, on voit jusqu'a chez moi a Paris!!! D'ailleurs, maman, si tu pouvais cleaner un peu ma chambre, elle n'avait pas l'air tres bien rangee!!!lol

J'avais donc une vue panoramique sur la mer, l'embouchure du Tay, les vallees, les collines et les montagnes au loin...c 'etait tres beau. J'avais bien sur une vue sur tout Dundee, et on se rend compte que la ville est encore tres industrielle. J'y suis reste une vingtaine de minutes car le froid, eh oui il est partout ici, et les bourasques de vent m'ont presses un peu!

Vue sur le port de Dundee et la mer

 A part ca,  nous sommes alles au theatre hier soir avec des allemands. La piece s'intitulait Lords of flies, c'est tres connu ici, genre le livre que tous les gamins ont lu. Tiree d'un roman, la piece raconte l'histoire d'un avion rempli d'enfants, qui se s'ecrase sur une ile desserte. plein d'aventures commencent,bref, a la fin, ils deviennent tous fous et s'entretuent...avant que l'armee vienne les sauver...un peu gros comme chute. Je pense que Bush junior a participe eu scenario de la piece!

voila pour les dernieres news. Demain, nous partons faire du snow dans les montagnes a cotes, ca risque d'etre tres sympa, mais je vous tiendrait au courant bien entendu...

 

 

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article