Irlandais bourre en detresse...

Publié le par géraldine georget

 

Coucou tout le monde,

Je sais que vous attendez avec impatience le recit de ma semaine avec Boris et notre petit trip en voiture, mais je voulais vous faire part d'une petite anecdote fort locale.

Comme vous le savez deja, en Ecosse il y a deux sports nationaux: le golf et la descente de pint de biere...Chose que les irlandais font magnifiquement bien (il y a de la concurrence)...la preuve: hier soir, on a tous decide de sortir en boite...ok, tout le monde se prepare gentillement apres avoir fait une soiree crepes ensemble. On discute dans la chambre de Johann et Romain et la tintintin...c'est le drame!!!! Peter, un irlandais, arrive dans la cuisine, crie, hurle, frappe, tappe tout ce qu'il peut...bon, pas besoin d'un bac+ 5 pour comprendre qu'il n'est pas tres frais...ah oui, petit detail, il n'est que 21h30!

Tout le monde sort pour le calmer, impossible, il devient violent, agremente ses phrases d'un "FUCK" tous les deux mots, s'en prend aux francais...bref, sympa comme ambiance ;0

Apres avoir casse et vide le congelateur sur le sol, casse les aspirateurs, defonce l'extincteur, qu'on a d'ailleurs mis en securite, et autres actes tres intelligents, Tony et un copain a lui, on essayer de le calmer....on ne connait pas la suite, on s'est tous refugies en boite!!! Le flat a des airs de Bagdad mais tout va bien, le probleme, c'est qu'il ne se reveile pas!!!

Mais le must de l'histoire est a venir!!!!

Ce que je n'ai pas precise, c'est que ce Peter est tombe du troisieme etage au mois de janvier!!! Apres avoir picole tous ce qui contient un soupcon d'alcool, parfum compris, ce jeune homme s'amuse a marche sur les corniches!!!! Avec 10g d'alcool dans le sang, normal de se casser la gueule...mais il ne comprend toujours pas, apres avoir subi une operation au cerveau, le bassin et trois cotes casses, un rein perfore, et la machoire foutue....

Voila le trip des irlandais, a noter que dans la colere, il a casse sa bequille en deux!!!! Remarque, il ne pourra plus marcher, donc plus de pub mon vieux!!!!! Tant mieux pour nous...

 

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> Je suis erasmus à Glasgow et j'aimerai savoir si tu pourrais mettre un lien de ton site vers mon site et j'en ferai autant pour toi, si ca t'interesse...<br /> a plus.<br /> sandy
Répondre