Vive la technologie!!!

Publié le par géraldine georget

Bonjour a tous,

 

Loch Garry.

Loch garry

 

juste un petit mail rapide pour vous annocer deux nouvelles de la plus haute importance...enfin je crois!

Premierement, j'ai mis des liens sur la gauche de mon blog, pour que vous puissiez voir du pays! je compte bien les changer de tant en temps pour vous distraire un peu...ben oui, je n'ai pas beaucoup de commentaire alors j'en deduit que mon blog doit etre ininteressant!!! snif.

Deuxiement, vous pouvez des a present vous inscrire a ma news letter, cad que vous serez averti des qu'un nouvel article sera ecrit, genial,non??? j'espere que vous serez nombreux...cette fois-ci!

bisous a tous...

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello!<br /> C'est clara qui m'a donné l'adresse de ton blog! T'es une veinarde d'être là bas! Fais pas croire en plus que t'es là bas pour tes études! Personne ne te croit!<br /> J'espère que tu t'éclates bien mais les photos parlent d'elles mêmes et le paysage suffit à en profiter je pense. Au fait, tu te souviens de moi j'espère?!!lol<br /> Bisous et bravo pour ce beau blog! Cécile
Répondre
C
Coucou Gé,<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles! L'Ecosse doit être magnifique, j'espère que tu as beau temps parce que chez nous c'est un peu nul!<br /> Pour moi tout va bien, je suis toujours à cergy, j'ai validé mon 1er semestre de maîtrise et là j'entame le 2nd semestre! J'espère te voir bientôt ou fin mai quand tu rentrera au moins!<br /> Gros bisous<br /> Amuse toi bien<br /> Clara
Répondre
M
Heuu... un rien benêt là le gars humppfff !<br /> Je me suis inscris, en fin de compte. :-(<br /> <br /> Et j'ai trouvé tout seul, si si.
Répondre
M
Et alors ? Où qu'elle est l'inscription à ta lettre de nouvelles, d'abord ? On n'est pas tous des technophiles comme toi didonc.<br /> Surtout moi, pfflll. ;-)
Répondre
S
Meu si, ton blog nous intéresse keske tu racontes !!!<br /> Je n'y étais pas allée depuis quelque jours et je vois qu'il s'est bien étoffé!<br /> <br /> J'ai comme l'impression que tu ne t'ennuies pas là bas!! <br /> Dis donc tu n'est pas trop crevée après ces soirées folles?<br /> (N'abuse pas du whisky quand même, ca fait mauvais genre!)<br /> <br /> Bizarre ces toilettes, effectivement. <br /> C'est vraiment très convivial !!<br /> <br /> Ici rien de neuf. La routine quoi.<br /> <br /> Continue à nous envoyer tes commentaires ( en anglais STP!, non mais !) et si possible des photos.<br /> <br /> Allez, bisous et à très bientôt !!<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre