ouach, ca caille!!!!!!!!

Publié le par géraldine georget

 

bonjour a vous tous,

ce matin a 10 h, vue de ma chambre

 

bon, aujourd'hui pas d'article qui vous revelera une bizarerie ecossaise! mais promis je vais en trouver plein d'autres, et c'est pas ce qui manque ici!!!!

hier, la meteo annoncait des grosses chutes de neige sur toutes l'Ecosse, et ils ont vu juste! c'est pas comme meteo france ca!!! ca a commence hier soir avec des flocons gros comme des oeufs d'autruches! comment ca j'exagere??? bon, alors comme des oeufs de cailles...c'est plus credible!!! lol! bref, quelque soit la taille de l'oeuf, la ville est toute blanche, et c'est plutot joli. je vais aller faire des photos cette apres-midi, je vous envoie tout ca prochainement.

  A part ca tout va bien, mis a part que ce temps m'a rendu balade, je suis cassee, courbaturee, j'ai froid et je suis fatiguee, je suis sortie de ma tanniere pour vous ecrire un pti mot...c'est pas mignon ca??? alors qui c'est la plus gentille de blogueuses???

au programme de cette journee, je vais donc faire des photos, aller a la banque, a l'office de tourisme, et bosser un peu quand meme, j'ai eu mes devoir et c'est cho cho cacao, comme le dirait annie cordie...des essais de malades...je vous en ferait part bientot!!!

j'espere que tout le monde va bien, que je ne vous manque pas trop,lol!!! bien sur que je vous manque!!!!

n'hesitez pas a me repondre, ou encore a venir me voir quelques jours...

ge l'expatrie

 

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article