Cairn Gorm - Ecosse

Publié le par géraldine georget

 

Bonjour tout le monde

 

je profite de ma pause pour ecrire un petit article afin de vous raconter mon week end...

Samedi apres midi, nous sommes montes au Dundee Law, deuxieme expedition pour moi, afin d'admirer le sunset. Vraiment superbe, le soleil qui se couche sur le fleuve entoure par les collines, c'etait tres beau...surtout que le ciel etait degage. On a en plus eu la chance d'assister au match de foot qui opposait les deux equipes de Dundee, mais vu de la colline c'est pas le top, on entendait juste les supporters! on a essayer de voir le ballon avec nivo mais en vain..

 

coucher de soleil sur le Tay

Samedi soir, apero dinatoire chez Chloe, avant d'aller au London, le night club branche de Dundee, ou tu retrouves toutes les baleines locales que tu croisent dans la journees, mais cette fois ci avec presque rien sur elles...ah les ecossaises...Mais tres bonne soiree quand meme, bonne ambiance! Ce qui est amusant, c'est qu'il passe vraiment de tout, genre Queen, ou encore Grease, c'est sympa, le seul truc c'est qu'il connaissent tous les paroles et toi tu luttes pour comprendre...RRRHHHH

Dimanche, reveil difficile a ...8h15...ben oui, on part au ski!!! direction Glenchee a 3/4 d'heure de Dundee, cool c'est pas loin, enfin, quand le copilote de la "voiture guide" sait lire une carte, ce qui n'est pas le cas!!!!! Merci Romain> Du coup, on a continue jusqu'a une plus "grande "station...Cairn Gorm dans les highlands.

Rien que pour le paysage, je ne vais pas me vanger sur Romain. Bon, la neige, c'etait pas trop ca, mais on a bien rigoler quand meme et ca a calmer mon envie de snow...donc tout va bien, sauf mes genoux qui ont eu un contact tres rapproche avec la glace!!! En effet, en au de la colline (...un marseillais chantait...lol), ce n'etait pas de la neige mais de la glace pillee...hum, j'adore ca, surtout en snow. Enfin, j'aurais vu la plus grande station de ski d'Ecosse, avec ses 20 pistes sans neige!!!! On est rentre vers 7h, 2h de route tout de meme!! j'etais crevee et j'ai essayer de dormir malgre le bruit de mes colloc chinois...mais ca c'est une autre histoire....

vue sur les Highlands

Publié dans trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j aimerais également avoir des nouvelles de cette chère berthe, ton animal domestique bien aimé. Plusierus jours sans nouvelles (news, comme disent nos amis américains), et je m'inquiète déjà. Que lui est-il arrivé?<br /> Ton cher ex-voisin lui aurait il fait la peau (et les plumes) pour se venger des affronts que tu lui as fait subir, où a t'elle trouvé en lui un ami plus accueillant, et avec un QI plus proche du sien? J'espère avoir une réponse rapidement car les membres du CAM (Comité des Amis des Mouettes) se font du souci.<br /> Merci
Répondre
S
Coucou Gé. Elles sont super belles tes fotos! Et je note que entre la joie de vivre des chinois, ta mouette Berthe, le snow sur des pistes vertes et les baleines à bosse; tu ne t'ennuies pô!Il faut vraiment que je trouve une date pour venir te voir.Pb: je taf ts les dimanche. En ce moment, je n'ai pas de stage ms comme jattends d reponses, je suis un peu coincé sur paris. Bref je te tiens au courant. Gros bisous. Et continue tes articles! J'adooooooore.
Répondre
S
<br /> Ma pauvre Gégé, que la vie est dure pour toi! <br /> <br /> Au fait, que devient Berthe? On n'a plus de nouvelles. Vous êtes fâchées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut miss Gégé<br /> Dis, c'est beau pour sur, mais heu... elles font un rien pelées tes montagne : ça culmine à 12 mètres 47 à peu près mmhmh ?<br /> <br /> Mais nan, je rigole tu penses ! <br /> <br /> En tout cas, y'a pas foule décidément sur ton blog... 'Sont où les potaux ?<br /> T'en fais pas, je serai là jusqu'à la fin voyage, moi.<br /> <br /> Bise et couvre-toi bien, l'hiver est loin d'être fini.
Répondre