Tintintin....voici ma nouvelle chambre

Publié le par géraldine georget

 

Good Afternoon,

Bon, je ne sais pas si vous etes au courant, mais j'ai change de chambre...Mais pourquoi??? me direz vous...eh ben parce que!

non, serieusement, j'avais de bonnes raisons. Tout d'abord la taille. Imaginez vous Alcatraz...ma chambre avait la dimension d'une des cellules. Pourtant je n'avais rien fait de mal...ce n'ai pas parce que je me roule dans le caniveau tout les soirs quand meme???( lol maman) comprends pas! Bref, c'etait une chambre, enfin, un couloir, tout en longueur, qui faisait la largeur de la fenetre. Meme si la vue n'etait pas mal, j'avoue que je me sentais un peu, comment dire, oppressee??? L'avantage, c'est que je pouvais tout faire a partir de mon lit, c'etait la tour de controle, sans bouger, j'avais acces a tout...mais bon, on s'en lasse vite!!!

Deuxiement, mes voisins les tueurs, oups, je voulais dire mes amis les chinois, mais quand je vois leurs machettes a decouper la viande qui traine dans la cuisine, je me pose des quetions, sont assez bruyants. voire trop. Ils s'appelent de porte a porte a 2h du mat', tout va bien, c'est la fete! Bien sur, vous me connaissez, je leurs ai gentillement explique qu'ils n'etaient pas seuls et qu'ils fallait faire des efforts...Je t'en fout, il m'a regarde, genre " mais elle se fout de moi celle la"...ok. j'arrete deux jours. Jusqu'au moment ou je me rend compte que mon nouveau voisin, encore un chinois muet, est anorexique et qu'il se fait vomir tout le temps! je sais, c'est un peu degueu, surtout que la cloison qui separait nos chambre etait du papier mache!!!! le top. Plus l'odeur de la bouffe...hum, j'etais pas loin de devenir moi meme anorexique! c'est decide, je pars.

Mais tout ca, c'est du passe! A moi l'espace et la liberte!!! je suis toujours dans le meme building, juste un etage en dessous. Au moins ici, les gens parlent, meme quand ils sont drunk! Il ya pas mal d'ecossais et d'Irlandais, c'est plutot bon esprit. il y a deux chinoise, Candice et sa copine au nom imprononssable, mais elles sont cools et choses etranges, elles parlent anglais!!! lol.

Ma chambre est super grande, pas loin de 16 m carre, c'est ps mal et ca permet de mettre un matelas pour les invites...a bon entendeur, salut!

Je vous laisse, je ne vois plus l'ecran, j'ai le soleil dans les yeux!!! bouh la vieille excuse! et le pire c'est que c'est vrai ...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans vie ecossaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ma petite gégé<br /> Je suis trop contente d'avoir enfin pu lire tes petits mots, je ne pouvais pas avant, pb d'ordi, comme d'habitude...<br /> Je vois que tout va bien pour toi et c'est génial.<br /> Toutes les photos du blog sont magnifiques. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.Tu me manques.Mon voyage au si c'était génial.<br /> Je pense à toi<br /> <br />
Répondre
G
salut les gens,<br /> tout d'abord merci pour vos commenetaires, ca fait tres plaisir! Pour repondre a vos interrogations, je n'ai pas ecrit de puis bien longtemps car rien de bien nouveau ici. En revanche, des nouvelles tres bientot car ca va bouge un peu: demain, tous a Edinburgh pour voir le match Ecosse/ Irlande au stade, eth ouais, rien que ca! Bobo arrive dimanche et nous partons en trip la semaine prochaine, voir nessee, le monstre du Loch Ness...<br /> vous voyez, tout vient a point a qui sait attendre...bisous a tous ;0)
Répondre
N
<br /> Je suis inquiète, plus de nouvelles fraîches sur le blog...te serais-tu endormie dans ta charmante chambre, jolie princesse ou bien le monstre du Loch Ness aurait-il eu raison de toi ??? Ecris-nous vîte la suite de tes aventures, ça nous manque déjà (en tout cas à moi ) !
Répondre
E
ah....que coucou, miss ecosse....!!<br /> comment setikesava ? apparemment tjrs<br /> bien....et un peu + dans ta nouvelle chambre, toute mignone tout plein !!!<br /> mort de rire en te lisant , a propos des chinois bruyants, d'autres anorexiques !!ça doit etre quelque chose , un chinois anorexique dis moi....ils sont dejà epais comme des grains de riz...alors... !! pff, à dire vrai j'prefere les ecossais et irlandais, bon c'est vrai coté bibines, ils sont balézes et nous les frenchies on fait pas le poids....c'est clair ... faut même pas essayer d'ailleurs, l'eau chez eux nuit gravement à la santé....!! heu...drunk...c'est ça kon dis ?? bon , sinon je veux juste te dire que ton blog....tes photos ...tes commentaires sont tres drôles, heu...tes commentaires tres dro^les ...et tes photos tres belles c'est ce que je veux dire !! enfin tu m'as compris !! heu...ah ...oui, ta mere a pleins de cheveux blancs, parce qu'elle a peur que tu te noies dans la GUINNESS...pas le ..GUINNESS, hein , c'est pas pareil !! non j'deconne bien sur....quoique !! bon voilà , j'voulai juste te faire un petit coucou, et t'envoyer pleins de pensées affectueuses en te souhaitant bonne continuation .... et à plusssse tarddddd! bisous d'isa et moi....
Répondre
M
C'est malin !<br /> Donc miss Gé, j'avais écrit un commentaire le jour même que tu avais posé ces photos ô combien indicatrices du dénouement dans lequel tu te meux ces temps-ci, commentaire qui faisait état du fait que le lavabo était sacrément cointé et que la pénombre qui l'enrobait devait être quelque peu gènante pour faire péter les boutons que ne manque jamais de provoquer l'excès de boisson... Mais je me disais que tu avais sans aucun doute pensé à te munir d'une lampe torche car l'Ecosse se trouvant bien plus proche du Pôle que la France, les nuits y sont nettement plus longues, froides et sombres.<br /> C'est bien simple : j'aurais peur de sortir la nuit là-bas, moi. Si si.<br /> A moins d'être épris de boisson, bien entendu he he he ;-)<br /> Enfin bon, gare aux abus, tu vas nous revenir bombonne sans cela.<br /> <br /> (mais nan Chantal, Gé est sobre comme l'eau glacé des rus de la steppe écossaise).<br /> <br /> Biz miss Gé.
Répondre